Tarifs

QUELS SONT LES TARIFS D'UNE PRESTATION SEO ?


Il n’existe pas de réponse standard à cette question. Un site vitrine de 10 pages en français nécessitera bien évidemment moins de travail qu’un site e-commerce bilingue offrant 2000 produits. En effet, si la méthode et les outils demeurent identiques, c’est bel et bien le volume de données à traiter qui influe sur le coût final de la prestation.

Par ailleurs , il existe différents paliers dans les audits :

- un audit de mot clés
- un audit technique
- un audit de backlinks (liens externes)
- un audit concurrents
- un audit sémantique (contenu rédactionnel)

L'audit technique est vraiment une étape essentielle, presque primordiale : il est impératif de vérifier comment votre site est indéxé par Google, quelles sont les failles techniques repérées. Ce "scanner" est un bulletin de santé fortement conseillé par tous les thérapeutes SEO. Une agence professionnelle ne peut pas vous proposer un traitement sans connaître les principaux maux de votre site.

Pour cet audit technique, les tarifs varient de 150 à 2000 €HT en fonction de la taille de votre site.
Pour vérifier le nombre de pages de votre site indéxées par Google, nous vous invitions à taper la requête suivante sur Google.fr à savoir à : site://www.votrenomdedomaine.fr 

La meilleure méthode de travail est TOUJOURS d'avoir un premier entretien téléphonique pour que nous comprenions déjà l'objet de votre démarche. Etes vous déçu par la visibilité de votre site ? Etes vous effrayés par la chute récente du nombre de visiteurs ? Pourquoi vos mots clés ne vous apportent pas de trafic ?....

Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller au mieux dans un seul et unique objectif : donner de la visibilité à votre site en respectant les normes des moteurs de recherche afin de vous assurer une longue vie sereine et  heureuse sur la toile.

FORMATION SEO INTRA-ENTREPRISE

Cette formation se fait par cours privé pour une seule entreprise (sauf demande particulière). 10 

personnes maximum. Elle s’adresse principalement aux propriétaires et gestionnaires de sites Web, Webmasters, et personnels souhaitant acquérir les fondamentaux du référencement organique et disposer de compétences SEO. Il n’est pas nécessaire de posséder de compétences techniques particulières.


 

Objectifs de la formation


Comprendre le fonctionnement des moteurs de recherche

  • Connaitre les principaux critères SEO d’un site Web
  • Acquérir les fondamentaux du SEO
  • Maitriser les principaux outils SEO

Programme de formation

 

1. Fonctionnement des moteurs de recherche

2. Préparer son référencement : le choix des mots-clés

3. Commencer son référencement

3.1. Initiation à la rédaction SEO

3.2. L’optimisation « On site »

3.3. L’optimisation « Off site »


4. Les outils et d’analyse et de suivi

4.1. Analyse d’audience

4.2. Suivi de positionnement


5. Entretenir et développer son référencement

5.1. Les stratégies de contenus

5.2. Le référencement social

5.3. Planifier sa stratégie SEO


Les + de la formation

 

Un audit de votre site en direct pendant la formation.

À l’issue de la formation, en plus du support de présentation, vous recevez, au format pdf, un guide complet de plus de 30 pages. Il reprend les points abordés et vous donne des conseils pratiques. Ce guide est destiné à vous accompagner au quotidien dans la mise en pratique des acquis de la formation.

 

Déroulement

 

Session de formation d’une demi-journée (4h), dans vos locaux.

Une seule entreprise représentée (sauf demande particulière), 10 personnes maximum

Tarif: 590 €/personne (4h de formation). Tarifs de groupe sur demande.


Contactez-nous

Share by: